• concours photo

    Je Vais faire un premier concours de photo  sur un thème que je vais choisir parmi les réponses du sondage. J' espère que tu ne m'en voudra pas trop, Plume d' argent , si je copie un peu ta formulation pour l' inscription.

    Pour s' inscrire il suffit de remplir le formulaire:

    Moi , nom du participant, je voudrais m' inscrire et je respecte les photos des autres et  je promets de ne pas les copier.

    Venez nombreux s'il vous plait!!!!!

     

     

    Magst du Fisch ???????


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février 2018 à 18:35

    Salut ! J'aimerais beaucoup participer à ce concours, malheureusement, mon appareil photo ne marche pas. Je vais essayer de le réparer mais je ne sais pas si j'aurais la photo à temps. Quand le concours commencera t-il ? Et quand les inscriptions se finiront elles ? Merci d'avance !

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 19:29

    Pour information, le concours commencera le 18/02/18 le matin.Les inscriptions se finiront le samedi 03/03/18.Du coup, vous aurez les vacances pour prendre les photos. Venez nombreux svp

    3
    Mardi 13 Février 2018 à 19:49

    OK, c'est vu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :